Archive
LA LA LAND SMALA

En bref...

SMALA - DU CINE A LA MUSIQUE DES FILMS QUI CHANTENT - De février à mai, le Ciné-club de la Smala t'emmène dans 3 univers musicaux. Et pour commencer la célèbre comédie musicale de Damien Chazelle... suivie d'une soirée hollywoodienne avec hot-dog et milk-shake gratuits!

En complément...

Le rendez-vous a lieu au Service de la jeunesse (Rue de la Serre 12). Les jeunes sont accompagné·e·s à l'ABC et ils et elles peuvent retourner au Service pour profiter d'une soirée surprise jusqu'à 22h30.

Bande-annonce Les Dépossédés...

Mais encore...

 avec Ryan Gosling, Emma Stone
À Los Angeles, Mia est une jeune comédienne, mais est obligée de travailler comme serveuse. Elle aligne les auditions, mais ne réussit jamais a décrocher un rôle. De son côté, Sebastian est passionné de jazz, mais est forcé de jouer du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent... Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions et à la vie trépidante d’Hollywood ?
Un film hommage aux grandes comédies musicales de l'âge d'or du cinéma américain, mais aussi à Jacques Demy. C'est sans doute Demy qui m'a le plus influencé, non seulement pour ce film mais pour tout ce que j'ai fait jusque-là. Damien Chazelle