Le 23 Jan
QUI A PEUR DE VIRGINIA WOOLF ? Collaboration
fiction

En bref...

Deux époux se déchirent lors d’une scène de ménage. Une adaptation culte de la pièce d’Edward Albee, interprétée par Elisabeth Taylor et Richard Burton, le plus célèbre couple de l’histoire du cinéma. En écho à la mise en scène d’Anne Bisang, proposée au TPR les 21 et 22 janvier.

En complément...

L’accès est limité, dès 16 ans, aux personnes munies d’un Certificat COVID-19 guéri ou vacciné valide et d’une pièce d’identité. Sont valables pour le contrôle d’identité : carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour.

Le masque est obligatoire dans l'enceinte du Centre de culture, dès 12 ans.

Les horaires et tarifs...

  • Dimanche 23 janvier à 11 h 00
  • Plein tarif 14.–
  • Réduit 11.–
  • Membres 10.–  

Bande-annonce...

Mais encore...

âge légal et conseillé 16 ans
Martha, fille du doyen de l’Université, et son mari George, professeur d’Histoire, rentrent légèrement éméchés d’une réception en fredonnant la comptine QUI A PEUR DE VIRGINIA WOOLF ? À la demande de son père, Martha s’est vue contrainte à inviter un jeune couple, qui a récemment emménagé, à les rejoindre pour boire un dernier verre. Mais à leur arrivée, Nick, professeur de biologie, et son épouse Honey trouvent leurs hôtes en pleine dispute. Ce qui aurait dû être une soirée sympathique entre amis va dégénérer en règlement de comptes généralisé. La nuit s’annonce longue et agitée…

Informations...

Auteur

Mike Nichols

Genre

fiction

Age

Dès 16 ans

Durée

2h11

Année

1966

Pays

USA

Lieu

Cinéma ABC