Archive
LES AMPLITUDES - DÉSINTÉGRATION feat Anthony Pateras
Electro-punk

En bref...

La musique du trio Sudden Infant se nourrit à parts égales de punk, d’art brut, de poésie sonore, de rock industriel et de cabaret. Le compositeur, pianiste et performeur australien Anthony Pateras développe quant à lui depuis deux décennies un travail qui intègre les mondes de l’électronique et des explosions expérimentales dans la musique contemporaine. Ces deux entités nous délivreront à tour de rôle un set dont ils ont le secret.

En complément...

Réservations et programme complet sur le site du festival.

Mais encore...

électronique solo Anthony Pateras (AUS)
 
Sudden Infant (CH)
voix Joke Lanz
basse électrique Christian Weber
batterie Alexandre Babel
 

 
Sudden Infant était connu d'abord pour ses travaux solos dans le champ de la noise, et à joué aux côtés de Merzbow, Derek Bailey, Jim O'Rourke, Thurston Moore et bien d'autres. Le collectif sévit depuis 2013, essentiellement en tant que trio, avec Alexandre Babel à la batterie et dans un répertoire “Dada-Punk-Industriel”. Ses compositions sont bizarres, intenses, pleines d'humour, de rythmes puissants et de structures tordues. Subversif ?
 
Anthony Pateras est un théoricien de la musique, compositeur, pianiste et musicien électroacoustique australien, actif depuis la fin des années 90. Sa musique explore principalement les hallucinations auditives, la polytemporalité, et l' “orchestration électro-acoustique“. Sa production est vaste et variée et les collaborations qu'il mène dans le domaine de l'expérimentation musicale très impressionnantes.

Informations...

Auteur

Sudden infant & Anthony Pateras

Genre

Electro-punk

Age

Dès 16 ans

Durée

env. 1h20

Lieu

Temple Allemand

Revue de presse

Télécharger