Du 29 Sep au 3 Oct
TOTAL COD.ACT machines sonores

En bref...

Pour la première fois, les œuvres majeures du duo seront réunies et mises en vie collectivement au Anciens Abattoirs; 1 conférence, 7 installations et 5 performances à voir dans les espaces nouvellement restaurés des splendides abattoirs de la ville.

En complément...

Concernant les réservations, le programme détaillé et les informations sur les règles sanitaires, veuillez s'il vous plaît vous référer sur www.totalcodact.ch
 
Les membres ABC bénéficient d'un tarif réduit

Les horaires et tarifs...

Lieu : Anciens Abattoirs

  • Mercredi 29 septembre à 17 h 00
  • Jeudi 30 septembre à 17 h 00
  • Vendredi 1 octobre à 16 h 00
  • Samedi 2 octobre à 11 h 00
  • Dimanche 3 octobre à 11 h 00
  • Les membres ABC bénéficient d'un tarif réduit

Total Cod'act...

Mais encore...

conception, installation et performance Cod.Act André et Michel Décosterd
production Ass. Sound City
 

 
Le 21 septembre 2019, le collectif Cod.Act reçoit le Grand Prix suisse de la Musique, l’une des plus hautes distinctions dans le domaine en Suisse.
Ce prix récompense vingt années de recherches qui ont permis aux artistes de développer un langage singulier traversant les genres comme on enjambe des frontières. L’art de Cod.Act habite en effet un territoire limite, aussi bien esthétique que technique, musicale et cinétique. Leur action, consistant à fabriquer du mouvement par l’intermédiaire de machines-sculptures sonores, semble interroger en permanence le monde dans lequel nous vivons.

Pour la première fois, les œuvres majeures du duo seront réunies et mises en vie collectivement. 1 conférence, 7 installations et 5 performances (dont une création et quelques bijoux présentés il y a longtemps à l'ABC) à voir dans les espaces nouvellement restaurés des splendides abattoirs de la ville.

Informations...

Auteur

André & Michel Décosterd

Genre

machines sonores

Durée

60min

Lieu

Anciens Abattoirs