Archive
SOLEDADES HUIS-CLOS ACOUSTIQUE
théâtre musical
Hors saison

En bref...

S’inspirant du livre de Max Frisch L’HOMME APPARAÎT AU QUATERNAIRE, Pascal Viglino invite l’auditeur-voyeur à un huis-clos acoustique, rempli de poésie, de sons d’écritures et de mélodies propices à la contemplation, face à cet “intérieur” dans lequel transparaissent la déchéance de la vieillesse et la peur de la mort. Dernier rendez-vous de la saison des CMC.

En complément...

Informations complémentaires et réservations (indispensables !)

Mais encore...

direction artistique, composition et interprètation Pascal Viglino
composition musicale Vincent-Raphaël Carinola
mise en scène Sylvia Fardel
voix Rudolf Ruch
scénographie Hélène Bessero
lumière et technique Cyril Lim, Pierre-Nicolas Moulin

production KLANGBOX
organisaiton Concerts de musique contemporaine CMC
 


Pascal Viglino a étudié la percussion classique, contemporaine, la composition et le théâtre musical dans les conservatoires de Genève, Londres, Barcelone, Berlin et Berne. Il joue avec de nombreux orchestres et ensembles, aussi bien en Suisse qu’à l’étranger et a été lauréat de divers prix et bourses nationales. En 2011, il fonde la plateforme artistique à géométrie variable KLANGBOX dont il est le directeur artistique. L’objectif de cet organisme est de créer des ponts entre la musique et toute forme d’expression

Vincent-Raphaël Carinola écrit des œuvres pour des formations instrumentales très diverses, avec ou sans dispositif électroacoustique, des œuvres acousmatiques, pour la scène, des installations, ...  Présentées dans de nombreux festivals, elles ont bénéficié de commandes de différents organismes. Il était l’invité des CMC en 2014, en compagnie de la harpiste Frédérique Cambreling.