Le 30 Oct.
ALERTA ! Découvrir

Dès le 30 Juil.
LES PARTICULES fiction
Découvrir

Dès le 12 Août.
ATLANTIS fiction
Découvrir

Dès le 16 Août.
QUE SEA LEY documentaire
Découvrir

Cinéma

Théâtre

Café

Cinéma

Théâtre

Café

Au théâtre, ça va repartir …

... en douceur. Pour renouer avec la musique en direct et dans une salle fermée, mais aussi pour expérimenter un nouveau type de rapport au public, la harpiste Manon Pierrehumbert propose une série de concerts très brefs, à l'attention d'un spectateur ou d'une spectatrice seulement.

A l'affiche dès le 1er septembre, FAIRE FACE sera donc un tête-à-tête musical (sans masque), sur le thème d'un des quatre éléments, à choisir au moment de la réservation - obligatoire!

Nous vous souhaitons une belle reprise, une belle et singulière écoute.

Nos mesures de précaution

Le Centre de culture ABC se conforme scrupuleusement aux règles sanitaires édictées par la Confédération, le Canton et par les associations faîtières du cinéma et du théâtre. Vous le savez, ces règles sont sujettes à de nombreuses modifications. Merci de vous adapter aux fréquents revirements qui ne manqueront pas d'arriver...

Aujourd'hui:

* au cinéma, les règles qui prévalaient avant la pause sont maintenues; à savoir, distances de sécurité à respecter à l'entrée et à la sortie de la salle, jauge réduite en salle (un siège doit être laissé libre entre chaque spectateur·trice, ou chaque groupe constitué), traçage, mais pas de masque obligatoire.

* au théâtre, sauf exception, nous nous acheminons vers un port de masque imposé à toutes et à tous, ce qui nous permettra de ne pas réduire les jauges; traçage, distances de sécurité à respecter à l'entrée et à la sortie de la salle et système de réservation légèrement modifié.

Pour le théâtre, dans la mesure du possible, mais sachez que ça nous facilitera grandement la vie, merci de réserver vos places à travers notre site Internet (et d'honorer vos réservations), de vous munir d'un masque de protection et d'anticiper votre d'arrivée dans la salle - l'entrée du public prendra plus de temps qu'auparavant.

Merci de votre compréhension, de votre souplesse, et au plaisir de vous revoir ici - n'oubliez pas que le cinéma, le théâtre et la musique, c'est beaucoup mieux dans les salles publiques qu'à la maison !

Au cinéma, c’est reparti !

La nouvelle saison du Centre de culture ABC débutera le 12 août !

Rendez-vous tout d'abord au cinéma, avec ATLANTIS, un inédit à absolument voir en salle !

Au plaisir de vous croiser dans notre salle obscure.