Dès le 9 Sep
VOLUNTEER documentaire
Découvrir Derniers jours

Dès le 16 Sep
BARACOA fiction et documentaire
Découvrir Derniers jours

Dès le 23 Sep
BALLOON fiction
Découvrir

Du 26 Sep au 27 Sep
AVANT LA RETRAITE comédie noire
Découvrir Réserver

Cinéma

Théâtre

Café

Cinéma

Théâtre

Café

Les documents de l’AG 2020

Les documents faisant l'objet d'une consultation écrite sont les suivants:

 

Voici par ailleurs les messages du président du comité et de la codirection.

 

Merci de votre attention.

Antichrist par strom|morts

Le Cinéma ABC a le plaisir d'accueillir le trio valaisan de strom|morts qui jouera, lors d'une date unique, sa propre bande-son composée pour le film ANTICHRIST de Lars von Trier.

Le son pesant, mais parfaitement découpé, crée par strom|morts et adapté au déroulement du film vient souligner la tension grandissante d'une folie à deux et en huis clos. Joué en live avec deux synthétiseurs modulaires, guitare et gong, cette performance vous fera redécouvrir l’horreur et la puissance d’ANTICHRIST en version double cauchemar.

Nos mesures de précaution

Le Centre de culture ABC se conforme scrupuleusement aux règles sanitaires édictées par la Confédération, le Canton et par les associations faîtières du cinéma et du théâtre. Vous le savez, ces règles sont sujettes à de nombreuses modifications. Merci de vous adapter aux fréquents revirements qui ne manqueront pas d'arriver...

Aujourd'hui:

* au cinéma, les règles qui prévalaient avant la pause sont maintenues; à savoir, distances de sécurité à respecter à l'entrée et à la sortie de la salle, jauge réduite en salle (un siège doit être laissé libre entre chaque spectateur·trice, ou chaque groupe constitué), traçage, mais pas de masque obligatoire.

* au théâtre, sauf exception, nous nous acheminons vers un port de masque imposé à toutes et à tous, ce qui nous permettra de ne pas réduire les jauges; traçage, distances de sécurité à respecter à l'entrée et à la sortie de la salle et système de réservation légèrement modifié.

Pour le théâtre, dans la mesure du possible, mais sachez que ça nous facilitera grandement la vie, merci de réserver vos places à travers notre site Internet (et d'honorer vos réservations), de vous munir d'un masque de protection et d'anticiper votre d'arrivée dans la salle - l'entrée du public prendra plus de temps qu'auparavant.

Merci de votre compréhension, de votre souplesse, et au plaisir de vous revoir ici - n'oubliez pas que le cinéma, le théâtre et la musique, c'est beaucoup mieux dans les salles publiques qu'à la maison !