cinéma
en 1 coup d'œil
plus en détail
 

WONDER WOMAN

de Patty Jenkins  

DIPTYQUE 67-17 / CARTE BLANCHE À URSULA MEIER. La cinéaste suisse a choisi deux (super) héroïnes du cinéma ; de la tragédie sociale bressonienne au comics américain, cela promet une belle soirée contrastée !
Ma 7 novembre 20h30
diptyque 67-17 / dès 12 ans
2h21 / USA / 2017

Cinéma ABC

Plein tarif 14.– / Réduit 11.– / Membres 10.–

 

Diptyque - 2 films

Plein tarif 25.– / Réduit 22.– / Membres 18.–



en lien avec cet événement

Aucun résultat trouvé.

WONDER WOMAN

de Patty Jenkins  

avec Gal Gadot, Chris Pine, Robin Wright
Sur une île paradisiaque isolée, la princesse des Amazones Diana s'entraîne pour devenir une guerrière puissante. Un jour, s'échoue un pilote américain qui raconte qu’un conflit massif déchire le monde extérieur. Diana est convaincue de pouvoir mettre fin à cette menace et décide de quitter l’île. Elle se retrouve parachutée au coeur de la Première Guerre mondiale, découvrant, avec une grande naïveté, les coutumes de notre monde, mais aussi ses travers, entre autres le sexisme. Luttant aux côtés des hommes, Diana découvrira l’étendue de ses pouvoirs... et sa véritable destinée. 
Inventée par William Moulton Marston en 1941, Wonder Woman est une des figures emblématiques de la maison d'édition Comics DC. Plus de 60 ans plus tard, elle apparaît dans le 7ème art sous le regard d'une réalisatrice !
WonderWoman1.jpgWonderWoman2.jpgWonderWoman3.jpgWonderWoman4.jpgWonderWoman5.jpg