Dès le 9 Sep
VOLUNTEER documentaire
Découvrir Derniers jours

Dès le 16 Sep
BARACOA fiction et documentaire
Découvrir Derniers jours

Dès le 23 Sep
BALLOON fiction
Découvrir

Le 24 Sep
DEDELAYLAY VERNISSAGE Découvrir Réserver

Cinéma

Théâtre

Café

Cinéma

Théâtre

Café

Projection de BARACOA, en présence !

Projection de BARACOA, de Pablo Briones & The Moving Picture Boys.

L'été chaud est arrivé dans leur petit village de la campagne cubaine, et Leonel et Antuán explorent leur univers loin des adultes. Avec une différence d'âge considérable, leur amitié unique est déchirée entre les jeux et les combats, les conversations sur la vie quotidienne, les questions existentielles, les plaisirs simples et l'ennui.

En présence du réalisateur Pablo Briones le mercredi 16 septembre à 20h00 !

Venez tôt, pour être certain·e d'avoir une place ! 🙂

Janis, presque 50 ans après…

Une guitare électrique et une voix s'engagent dans un corps à corps pour ranimer le répertoire et la fureur de Janis Joplin. Le texte de Véronique Bergen fait parler les fantômes de la grande musicienne, dont la puissance des chants reste intacte.

A l'affiche du 15 au 17 septembre, JANIS réunit deux interprètes fasciné·es par la musique et la (contre-)culture d'une époque passionnante.

Nos mesures de précaution

Le Centre de culture ABC se conforme scrupuleusement aux règles sanitaires édictées par la Confédération, le Canton et par les associations faîtières du cinéma et du théâtre. Vous le savez, ces règles sont sujettes à de nombreuses modifications. Merci de vous adapter aux fréquents revirements qui ne manqueront pas d'arriver...

Aujourd'hui:

* au cinéma, les règles qui prévalaient avant la pause sont maintenues; à savoir, distances de sécurité à respecter à l'entrée et à la sortie de la salle, jauge réduite en salle (un siège doit être laissé libre entre chaque spectateur·trice, ou chaque groupe constitué), traçage, mais pas de masque obligatoire.

* au théâtre, sauf exception, nous nous acheminons vers un port de masque imposé à toutes et à tous, ce qui nous permettra de ne pas réduire les jauges; traçage, distances de sécurité à respecter à l'entrée et à la sortie de la salle et système de réservation légèrement modifié.

Pour le théâtre, dans la mesure du possible, mais sachez que ça nous facilitera grandement la vie, merci de réserver vos places à travers notre site Internet (et d'honorer vos réservations), de vous munir d'un masque de protection et d'anticiper votre d'arrivée dans la salle - l'entrée du public prendra plus de temps qu'auparavant.

Merci de votre compréhension, de votre souplesse, et au plaisir de vous revoir ici - n'oubliez pas que le cinéma, le théâtre et la musique, c'est beaucoup mieux dans les salles publiques qu'à la maison !