Dès le 14 Oct
THE WALL OF SHADOWS documentaire
Découvrir Derniers jours

Dès le 19 Oct
POUR L'ÉTERNITÉ fiction
Découvrir

Dès le 21 Oct
SOUS LA PEAU documentaire
Découvrir

Du 22 Oct au 1 Nov
ON ESSAIERA ENCORE, ON ESSAIERA PLUS FORT comédie dramatique - création
Découvrir Réserver

Cinéma

Théâtre

Café

Cinéma

Théâtre

Café

Nouvelles mesures cantonales…

Salut, cher public !
Peut-être que les réseaux sociaux et autres moyens d'"information" ne vous ont pas encore alarmé·es mais voilà, à partir du lundi 19 octobre, le port du masque sera obligatoire dans les espaces publics clos.
Comme nous n'avons pas prévu de détruire les cloisons (le froid, l'hiver, tout ça), cette nouvelle règle s'appliquera pour tout le Centre de culture ABC.
Merci de votre compréhension, cher public.
Bisous.

Les ciné-soupes reprennent (mais sans la soupe !)

Petit rituel du lundi matin, le ciné-soupe se veut un moment convivial, accessible à tou·tes, autour du cinéma. Il nous tenait donc à coeur de pouvoir reprendre ces événements !

Toutefois, le virus étant particulièrement friand des rassemblements, nous ne pouvons actuellement pas assurer la soupe qui suit les projections.

Mais nous gardons l'idée principale : celle de vous accueillir un lundi sur deux à 11h, pour une séance de cinéma à prix libre précédée d'une présentation, pour des films parfois à l'affiche, parfois en avant-première !

Rendez-vous le 5 octobre pour cette reprise, on essaye d'ici là de vous préparer une surprise ! 🙂

Nos mesures de précaution

Le Centre de culture ABC se conforme scrupuleusement aux règles sanitaires édictées par la Confédération, le Canton et par les associations faîtières du cinéma et du théâtre. Vous le savez, ces règles sont sujettes à de nombreuses modifications. Merci de vous adapter aux fréquents revirements qui ne manqueront pas d'arriver...

Aujourd'hui:

* au cinéma, distances de sécurité à respecter à l'entrée et à la sortie de la salle, port du masque obligatoire, traçage, sortie par la porte de secours.

* au théâtre, port de masque imposé à toutes et à tous (ce qui nous permet de ne pas réduire les jauges); traçage; vestiaires non accessibles (veuillez éviter de prendre des objets encombrants); distances de sécurité à respecter à l'entrée et à la sortie de la salle; système de réservation légèrement modifié.

Pour le théâtre, dans la mesure du possible, mais sachez que ça nous facilitera grandement la vie, merci de réserver vos places à travers notre site Internet (et d'honorer vos réservations), de vous munir d'un masque de protection et d'anticiper votre d'arrivée dans la salle - l'entrée du public prendra plus de temps qu'auparavant.

Merci de votre compréhension, de votre souplesse, et au plaisir de vous revoir ici - n'oubliez pas que le cinéma, le théâtre et la musique, c'est beaucoup mieux dans les salles publiques qu'à la maison !